LE MOYEN IDÉAL DE RECHARGER VOTRE VÉHICULE
Pour une recharge plus rapide et plus pratique, nous vous recommandons de recharger votre véhicule à la maison au moyen d’une borne de recharge à domicile installée par un professionnel, également appelée boîtier mural ou chargeur domestique.
Avant d’acheter votre véhicule, nos partenaires privilégiés pour la recharge à domicile vous aideront à vérifier la compatibilité de votre logement. L’installation peut dépendre de facteurs tels que l’âge de votre logement, la disponibilité d’un parking privé hors voirie et d’une alimentation électrique appropriée.
QUATRE ÉTAPES D’INSTALLATION TRÈS SIMPLES
1. CHOIX DU FOURNISSEUR
Pour commencer le processus d’installation de votre boîtier mural, votre concessionnaire Range Rover local vous aidera à choisir un partenaire pour la recharge à domicile.
2. VÉRIFICATION DE LA COMPATIBILITÉ
Une enquête rapide avec votre partenaire permettra de déterminer si votre logement est compatible avec un boîtier mural. Les exigences générales impliquent de disposer d’un parking hors voirie ainsi que d’une alimentation électrique appropriée.
3. PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR L’INSTALLATION
Convenez d’une date d’installation avec le partenaire que vous avez choisi. Cette date doit être antérieure à la date de livraison de votre véhicule. Si vous êtes éligible à une subvention de l’état pour vous aider à payer les frais d’installation, notre partenaire s’en chargera en votre nom.
4. PRÉPARATION DE LA RECHARGE
Le jour de l’installation, votre partenaire installera votre boîtier mural et vous expliquera les principes de base de la recharge.
POURSUIVEZ VOTRE DÉCOUVERTE
1Les fonctions et options InControl ainsi que leur disponibilité peuvent varier selon les marchés. Contactez votre concessionnaire pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions applicables dans votre pays. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un contrat de données adapté qu’il conviendra de prolonger au terme de la période initiale recommandée par votre concessionnaire. La connectivité mobile ne peut être garantie dans toutes les régions.