LES CAPACITÉS LÉGENDAIRES DU DEFENDER RÉINVENTÉES

Depuis plus de 70 ans, le Defender repousse les limites du possible.

Aujourd’hui, nos SUV les plus performants sont optimisés par l’alimentation électrique. Ils conservent toute leur polyvalence et offrent des niveaux accrus de raffinement, de réactivité et de performance.

Defender Parked On The Charging Station

VÉHICULES HYBRIDES ÉLECTRIQUES (PHEV)

Notre Defender hybride électrique utilise un moteur électrique alimenté par batterie avec un moteur essence. Il peut être rechargé à domicile ou par le biais d’un réseau étendu de bornes de recharge publiques, et conduit en mode tout électrique ou en mode hybride. 

Back view of Defender on Road

SEMI-HYBRIDE (MHEV)

Les moteurs essence et Diesel de notre Defender semi-hybride fonctionnent en harmonie avec un moteur électrique. Le freinage à récupération d’énergie capture et convertit l’énergie générée lors du ralentissement et du freinage pour optimiser l’autonomie de la batterie sans avoir à brancher le véhicule.

CONDUITE D’UN DEFENDER HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Découvrez une puissance accrue et une efficacité améliorée.

Defender Carprathian Grey parked on city Road

MODE EV

Parfait pour se déplacer dans les zones urbaines ou effectuer de courts trajets. Sélectionnez le mode tout électrique et profitez d’une expérience de conduite quasi silencieuse sans émission d’échappement.

Parfait pour se déplacer dans les zones urbaines ou effectuer de courts trajets. Sélectionnez le mode tout électrique et profitez d’une expérience de conduite quasi silencieuse sans émission d’échappement.

Defender Carprathian Grey driving on Road

MODE HYBRIDE

En mode hybride, le moteur électrique et le moteur thermique fonctionnent ensemble en harmonie, offrant des performances optimisées. Votre mode de conduite par défaut alterne automatiquement entre le moteur essence et la batterie électrique afin de vous fournir la puissance nécessaire pour votre trajet.

En mode hybride, le moteur électrique et le moteur thermique fonctionnent ensemble en harmonie, offrant des performances optimisées. Votre mode de conduite par défaut alterne automatiquement entre le moteur essence et la batterie électrique afin de vous fournir la puissance nécessaire pour votre trajet.

Man with inserting the charger in phev vehicle

TECHNOLOGIE DE CHARGE

Notre technologie de batterie vous permet d’utiliser certaines des bornes de recharge publiques les plus rapides. Le freinage à récupération d’énergie charge la batterie en recueillant l’énergie générée par la décélération.

Notre technologie de batterie vous permet d’utiliser certaines des bornes de recharge publiques les plus rapides. Le freinage à récupération d’énergie charge la batterie en recueillant l’énergie générée par la décélération.

RECHARGE D’UN DEFENDER HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Man with inserting the charger in phev vehicle

À DOMICILE ET EN DÉPLACEMENT

Rechargez votre appareil dans le confort de votre domicile grâce à une prise ou une borne de recharge domestique. Aussi facile que de brancher votre téléphone, il s’agit de la méthode de recharge la plus pratique et souvent la moins coûteuse. Pendant vos déplacements, vous bénéficiez du réseau de recharge public en pleine expansion et de la recharge CC rapide.

Defender Home Charging

FOURNISSEURS DE RECHARGE DOMESTIQUE PRIVILÉGIÉS

Une borne de recharge domestique installée par un professionnel est le moyen le plus rapide de recharger à la maison. Avant d’acheter votre Defender, nos fournisseurs de recharge domestique privilégiés vous aideront à vérifier la compatibilité de votre logement.

UNE PUISSANCE ÉLECTRISANTE

Refusez les compromis.

Defender Parked On The Roadside Charging Station

AUTONOMIE WLTP (MAXIMALE)

50

KM

AUTONOMIE RÉELLE (MAXIMALE)

39

KM

RECHARGE À DOMICILE (À PARTIR DE)

 

2

HOURS 30 MINUTES

Recharge CA de 7 kW de 0 à 100 %.

CHARGE PUBLIQUE (MINIMUM) 

 

30

MINUTES

Recharge CC rapide de 50 kW de 10 à 80 %.

Defender Driving On Mountain Runway Road

ÉMISSIONS DE CO2

60

G/KM††

TAUX DE LA TAXE BIC

12

%*

  

UNE PUISSANCE ÉLECTRISANTE

CONDUITE D’UN DEFENDER SEMI-HYBRIDE

Efficacité accrue grâce à une technologie hybride intelligente.

 Defender Parked On Road

FREINAGE À RÉCUPÉRATION D’ÉNERGIE

Le système de freinage à récupération d’énergie capture et convertit l’énergie générée lors du ralentissement et du freinage pour optimiser l’autonomie de la batterie.

Le système de freinage à récupération d’énergie capture et convertit l’énergie générée lors du ralentissement et du freinage pour optimiser l’autonomie de la batterie.

Side view of Defender

PERFORMANCES ÉLECTRIQUES

La puissante batterie sous le plancher redéploie l’énergie vers le moteur pour une puissance accrue et une accélération réactive.

La puissante batterie sous le plancher redéploie l’énergie vers le moteur pour une puissance accrue et une accélération réactive.

Side view ofDefender Parked On City Road

RENDEMENT ÉNERGÉTIQUE

Le groupe motopropulseur semi-hybride est idéal dans la circulation urbaine à arrêts réguliers et augmente le rendement énergétique global avec une réduction des émissions de CO2.

Le groupe motopropulseur semi-hybride est idéal dans la circulation urbaine à arrêts réguliers et augmente le rendement énergétique global avec une réduction des émissions de CO2.

DES CAPACITÉS INFAILLIBLES

Defender Pulling a towing van

REMORQUAGE

Notre Defender propose des capacités de remorquage exceptionnelles, désormais alimentées par nos moteurs électriques. Avec un modèle électrique hybride, vous pouvez remorquer jusqu’à 3'000 kg1.

Defender sailing in water

PASSAGE À GUÉ

Affrontez tous les terrains en toute confiance, avec une garde au sol et une capacité de passage à gué impressionnantes. Nos modèles Defender hybrides électriques ont une capacité de passage à gué maximale de 900 mm2.

1Le remorquage et le passage à gué affectent considérablement l’autonomie électrique.

2Vérifiez toujours les issues possibles avant de traverser à gué.
 

††Consultez les chiffres WLTP

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur avec une batterie complètement chargée. À titre de comparaison uniquement. Les chiffres réels peuvent différer de ces données. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, le trajet actuel et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.
 

Les temps de charge varient en fonction de nombreux facteurs : l’âge, l’état, la température et la charge actuelle de la batterie, l’équipement utilisé et la durée de la charge.
 

*Taux de la taxe BIK correct à la date de publication. Sous réserve des qualifications et des révisions du gouvernement.