LAND ROVER ASSISTANCE

L'assistance-dépannage dans toutes les situations. L'Assistance Land Rover vous protège en Europe continentale et au Royaume-Uni, tant que votre véhicule est sous garantie.

IL SUFFIT D'UN APPEL,OÙ QUE VOUS SOYEZ
Faites de l'Assistance Jaguar votre premier point de contact en cas d'urgence. Notre centre d'opérations, géré par un personnel multilingue expérimenté, est ouvert 24 heures sur 24, 365 jours par an.

NUMÉROS DE CONTACT
Suisse 062 788 85 31 Si vous êtes hors de Suisse + 41 62 788 85 31

LORSQUE VOUS APPELEZ...
Lorsque vous appelez, veuillez avoir les informations suivantes à portée de main :

-Votre nom

-Le lieu où vous vous trouvez

-Votre numéro d'immatriculation ou le numéro d'identification du véhicule (NIV)

-Une brève description de l'incident

-Un numéro de téléphone où l'on peut vous joindre

Si votre voiture a été impliquée dans un accident de la route, il vous sera demandé de décrire l'étendue des dégâts et de fournir les coordonnées de tous les tiers impliqués.

VOS AVANTAGES

Assistance en cas de panne
Si vous ne pouvez pas mettre en route votre véhicule ou ne pouvez pas poursuivre votre voyage en raison d'une défaillance technique (par exemple, un témoin d'avertissement allumé), Land Rover vous viendra en aide. Soit en réparant le véhicule sur place si le service de hotline ne peut pas vous aider par téléphone, soit en le remorquant jusqu’à l'atelier Land Rover le plus proche.

Notre service vous aidera également en cas d’incidents qui vous sont imputables, tels qu'une batterie déchargée, un réservoir vide, un plein fait avec le faux carburant ou la perte de la clé du véhicule.

Véhicule de remplacement
En cas de temps de réparation prolongé, la Roadside Assistance vous fournira un véhicule de remplacement pendant un maximum de 5 jours calendaires.

Veuillez noter que la disponibilité des véhicules de remplacement et leurs conditions de location peuvent dépendre des conditions locales. Sachez également que dans certains cas, les informations de votre carte de crédit peuvent être nécessaires pour la prise en charge d’un véhicule de remplacement.

Des services supplémentaires

Taxi
Land Rover Assistance prend en charge les frais de taxi jusqu'à la gare ferroviaire ou l'aéroport le plus proche ou préféré jusqu’à concurrence de CHF 200.-- (TVA comprise).

Train (pour le retour et la poursuite du voyage)
Land Rover Assistance prend en charge les coûts d'un voyage en train en première classe jusqu'à CHF 400.-- (TVA comprise) par personne. 

Avion (pour le retour et la poursuite du voyage)
Land Rover Assistance prend en charge les coûts d'un vol en classe économique ou Premium Economy jusqu'à CHF 700.-- (TVA comprise) par personne.

Hébergement
Si une nuitée supplémentaire est nécessaire, Land Rover Assistance prend en charge les frais d'hébergement de toutes les personnes autorisées pour une nuit dans un hôtel 4 ou 5 étoiles (jusqu'à CHF 300.-- par nuit avec petit déjeuner, TVA comprise) dans votre pays d'origine et pour un maximum de sept nuits dans un hôtel 4 ou 5 étoiles (jusqu'à CHF 300.-- par nuit avec petit déjeuner, TVA comprise) dans le champ de validité de l'Assistance.

ASSISTANCE EN CAS D’ACCIDENT

Si vous ne pouvez pas poursuivre votre voyage en raison d'un accident avec un autre véhicule (collision), Land Rover Assistance organise le remorquage de votre véhicule jusqu’à l'atelier Land Rover le plus proche. Dans ce cas, vous bénéficiez de tous les avantages clients mentionnés ci-dessus, à la seule exception que la mise à disposition d'un véhicule de remplacement est limitée à un maximum de 3 jours calendaires.

PRESTATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Récupération, retour et transport du véhicule réparé
Vous pouvez choisir de récupérer votre véhicule vous-même. Land Rover Assistance prend alors en charge les frais éventuels (par exemple un billet de train en 1re classe pour une personne). Land Rover peut aussi organiser le transport de votre véhicule jusqu'à votre domicile ou toute autre adresse souhaitée.