Confort et confiance. Les fonctionnalités de sécurité de votre Land Rover combinent harmonieusement la technologie embarquée et votre application Remote connectée.
URGENCES ET ASSISTANCE DÉPANNAGE
Veuillez noter que ces services nécessitent un compte InControl1 actif et une souscription à Remote 2.
OPTIMISATION DES APPELS PASSÉS À L’ASSISTANCE
1. En cas de panne ou d’accident, appuyez brièvement sur le cache du bouton situé du côté gauche de la console de toit.
2. Appuyez sur le bouton pendant 2 secondes pour appeler Land Rover Assistance2, 3.
3. Vous saurez que vous êtes connecté lorsque vous entendrez un membre de l’équipe Land Rover Assistance. La position de votre véhicule sera automatiquement transmise à l’équipe Land Rover Assistance. Cette dernière enverra l’assistance dépannage ou vous mettra en contact avec Land Rover Accident Assistance, selon les besoins.
4. Remettez le cache du bouton en place après l’utilisation.
APPEL D’URGENCE SOS
1. En cas d’urgence, appuyez brièvement sur le cache du bouton situé du côté droit de la console de toit.
2. Appuyez sur le bouton pendant 2 secondes pour déclencher un appel d’urgence2, 3.
3. Vous saurez que vous êtes connecté lorsque vous entendrez un membre de l’équipe d’intervention d’urgence. La position de votre véhicule sera automatiquement transmise à l’équipe d’intervention d’urgence.
4. Remettez le cache du bouton en place après l’utilisation.
FONCTIONNALITÉS SECURE TRACKER ET SECURE TRACKER PRO
Veuillez noter que ces services nécessitent un compte InControl actif et une souscription à Secure Tracker ou Secure Tracker Pro.
SECURE TRACKER
Notre technologie de suivi accréditée vous assure une grande tranquillité d’esprit en matière de sécurité du véhicule. En cas de tentative de vol, Secure Tracker vous avertira sur l’application Remote ou par SMS et notre Centre de géolocalisation de véhicule volé sera également prévenu. L’emplacement de votre véhicule sera aussi communiqué aux autorités locales pour faciliter la récupération du véhicule. Pour des raisons de sécurité, toutes les fonctionnalités de l’application Remote seront désactivées.
SECURE TRACKER PRO
Secure Tracker Pro va encore plus loin en intégrant la technologie d’authentification dans la télécommande. Vous serez averti si la voiture est démarrée par un moyen autre que la clé autorisée. Secure Tracker et Secure Tracker Pro sont accrédités et certifiés sur certains marchés. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour de plus amples informations. Veuillez noter que ces services nécessitent un compte InControl actif et une souscription à Secure Tracker ou Secure Tracker Pro.
AVANT LE TRANSPORT OU L’ENTRETIEN DE VOTRE VÉHICULE
MODE TRANSPORT*
Remorquez ou transportez votre véhicule sans déclencher l’alerte antivol. Activé dans l’application Remote ou sur le site Web My Land Rover InControl, le mode Transport désactive les notifications de vol automatiques pendant 10 heures lorsque le moteur est arrêté.
Le mode Transport peut être configuré pour une période prédéfinie de 72 heures maximum.
MODE ENTRETIEN*
Le mode Entretien doit être activé lorsque votre véhicule est en cours d’entretien afin d’empêcher le déclenchement d’une alerte contre le vol. Le mode Entretien peut être activé dans l’application pour smartphone Remote ou sur le site Web My Land Rover InControl. Une fois activé, le véhicule n’enverra pas de notifications automatiques de vol pendant 10 heures.
Le mode Entretien peut être configuré pour une période prédéfinie de 72 heures maximum.
ACTIVEZ VOTRE COMPTE INCONTROL
Pour bénéficier des services connectés et des souscriptions de votre Land Rover, vous devez d’abord configurer votre système d’infodivertissement et créer un compte InControl.
*Si votre véhicule doit être mis en mode Transport ou mode Entretien pendant plus de 10 heures, veuillez contacter le centre d’appels dédié pour demander de l’aide.
1Les fonctions et options InControl ainsi que leur disponibilité peuvent varier selon les marchés. Contactez votre concessionnaire pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions applicables dans votre pays. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait adapté. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions. Les informations et images présentées en rapport avec la technologie InControl, y compris les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logiciel, au contrôle de version et à d’autres modifications visuelles/système selon les options sélectionnées. Les conditions générales sont disponibles en intégralité ici.
2Compte InControl requis. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables. Veuillez noter que la couverture Land Rover Assistance fait l'objet d'un règlement séparé. Pour plus d'informations, veuillez vous adresser à votre partenaire Land Rover.
3En fonction de la connectivité réseau
4Souscription à InControl Remote, Secure Tracker ou Secure Tracker Pro et compte InControl requis. Les services Secure Tracker et Secure Tracker Pro doivent être activés et le véhicule doit se trouver dans une zone disposant d’une couverture réseau. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.
Les fonctionnalités proposées en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et motorisation). Leur installation peut nécessiter celle d’autres équipements. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements. Vous pouvez également configurer votre véhicule en ligne.
Les fonctionnalités embarquées ne doivent être utilisées par le conducteur que lorsque cela ne présente aucun danger. Le conducteur doit conserver en permanence la maîtrise totale de son véhicule.
Smartphones compatibles uniquement.