L’application Remote1, 2 vous offre une visibilité et un contrôle de l’état et de la sécurité de votre Land Rover directement depuis votre smartphone.
Accessible via votre offre de souscription Remote.
UN CONTRÔLE GARANTI, OÙ QUE VOUS SOYEZ
COMMANDE DE CLIMATISATION À DISTANCE
Préparez votre Land Rover à l’avance en réglant les températures pour que toutes les personnes à bord profitent d’un confort optimal dès l’entrée dans le véhicule.
INFORMATIONS SUR L’ÉTAT DU VÉHICULE
Vérifiez votre niveau de carburant actuel ou votre autonomie électrique, ainsi que la position et le verrouillage des portes et des vitres. Vous pouvez également visualiser le dernier emplacement de stationnement du véhicule et retrouver votre chemin jusqu'à la voiture grâce à un guidage piéton.
ALERTES D’ENTRETIEN DU VÉHICULE
Visualisez les problèmes d’entretien, tels que les faibles niveaux de liquide, et bénéficiez de conseils pour y remédier rapidement et efficacement.
HISTORIQUE DES TRAJETS
Enregistrez automatiquement l’historique de vos trajets, y compris vos statistiques d’itinéraire et de kilométrage. Ces informations peuvent ensuite être exportées au format Excel et envoyées par e-mail pour générer des notes de frais.
MODE GARDIEN
En vous alertant de toute interaction non autorisée avec votre véhicule, le mode Gardien3, 4 peut assurer votre tranquillité d’esprit 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
ALERTES EN CAS DE VOL
Si une alerte automatique en cas de vol4 a été déclenchée par votre véhicule, une notification s’affichera sur votre application.
RAPPEL DE VERROUILLAGE DU VÉHICULE
Si votre Land Rover reste déverrouillée pendant 15 minutes, nous vous avertissons par le biais d’une notification sur votre smartphone en vous donnant la possibilité de verrouiller vos portes à distance depuis votre emplacement actuel.
SIGNAL SONORE ET CLIGNOTANT À DISTANCE
Localisez votre Land Rover dans la foule en allumant ses feux de détresse, ses feux de croisement et faisant retentir une alerte sonore.
VERROUILLAGE ET DÉVERROUILLAGE À DISTANCE
Verrouillez ou déverrouillez vos portes, activez l’alarme, rabattez vos rétroviseurs extérieurs, fermez les vitres et allumez les feux de détresse ; le tout d’un simple clic.
RÉINITIALISATION DE L’ALARME À DISTANCE
Si l’alarme de votre véhicule se déclenche, une alerte sur votre smartphone vous permet de la réinitialiser en un instant.
FONCTION RÉVEIL
Pour économiser la batterie, certaines fonctionnalités non essentielles de Remote se désactivent si vous ne conduisez pas votre Land Rover pendant 4 jours. Planifiez un réveil pour réactiver ces fonctionnalités à l’heure de votre choix.
FONCTIONNALITÉS DE SÉCURITÉ INTUITIVES
Si quelqu’un déplace illégalement votre Land Rover, Secure Tracker et Secure Tracker Pro vous permettent de garder une longueur d’avance.
1Disponible au téléchargement via l’Apple App Store ou Google Play pour la plupart des smartphones sous AppleTM iOS ou AndroidTM. L’application Land Rover Remote nécessite une connectivité réseau, un smartphone compatible, un compte InControl et une souscription à Remote. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.
2Les fonctions et options InControl ainsi que leur disponibilité peuvent varier selon les marchés. Contactez votre concessionnaire pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions applicables dans votre pays. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait adapté. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions. Les informations et images présentées en rapport avec la technologie InControl, y compris les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logiciel, au contrôle de version et à d’autres modifications visuelles/système selon les options sélectionnées. Les conditions générales sont disponibles en intégralité ici.
3Uniquement disponible dans certains pays.
4Souscription à InControl Remote, Secure Tracker ou Secure Tracker Pro et compte InControl requis. Les services Secure Tracker et Secure Tracker Pro doivent être activés et le véhicule doit se trouver dans une zone disposant d’une couverture réseau. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.