COMMENT RETIRER MON VÉHICULE D'INCONTROL?
Si vous vendez votre véhicule ou souhaitez simplement résilier vos services InControl, vous pouvez facilement annuler votre souscription sur le site Web My Land Rover InControl.
SUPPRESSION D’UN VÉHICULE
Sur le site Web My Land Rover InControl, cliquez sur “Paramètres du véhicule” sur la page du tableau de bord du véhicule puis sur “Supprimer le véhicule”.
SUPPRESSION DE VOTRE COMPTE
Si vous avez plusieurs véhicules, sélectionnez le véhicule que vous souhaitez supprimer. Si aucun autre véhicule n’est lié et/ou si vous ne souhaitez plus conserver votre compte, cliquez sur l’onglet “Mon compte”, sélectionnez “Supprimer le compte” puis cliquez sur le bouton “Supprimer le compte”.
*Les fonctionnalités, options et services tiers de Pivi, Pivi Pro et InControl ainsi que leur disponibilité varient selon les marchés. Contactez votre concessionnaire Land Rover pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions applicables dans votre pays. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait adapté. La connectivité au réseau mobile n’est pas garantie dans toutes les régions. Les informations et images présentées en rapport avec la technologie InControl, y compris les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logiciel, au contrôle de version et à d’autres modifications visuelles/système selon les options sélectionnées. Les conditions générales sont disponibles en intégralité ici.
Les fonctionnalités proposées en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et motorisation). Leur installation peut nécessiter celle d’autres équipements. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements. Vous pouvez également configurer votre véhicule en ligne.
Les fonctionnalités embarquées ne doivent être utilisées par le conducteur que lorsque cela ne présente aucun danger. Le conducteur doit conserver en permanence la maîtrise totale de son véhicule.
1Compte InControl requis. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.
2Compte InControl requis. Les services Secure Tracker et Secure Tracker Pro doivent être activés et le véhicule doit se trouver dans une zone disposant d’une couverture réseau. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.
3La navigation connectée requiert une prolongation de la souscription au terme de la période initiale recommandée par votre concessionnaire Land Rover.